Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai sorti ma Fiesta pendant l'hiver, je l'ai démarrée plusieurs fois pendant l'hiver sans problème. Cependant, maintenant que le printemps est là, j'obtiens les codes suivants :
P0689
Définition :
Circuit de détection du relais de puissance ECM/PCM faible
Description :
Ce DTC est défini lorsque les tensions du circuit ISP-R et INJPWRM ne correspondent pas pendant une période calibrée.
Cause :
La lecture de tension PID INJPWRM doit être de 0 volt lorsque le contact est en position OFF, ACC ou LOCK.
P2510
Définition :
Plage/performance du circuit de détection du relais de puissance ECM/PCM
Description :
Les circuits ISP-R et INJPWRM sont surveillés pour la corrélation. Ce DTC est défini lorsque la tension sur les circuits ISP-R et INJPWRM ne correspond pas pendant une période calibrée.
Cause :
La lecture de tension PID INJPWRM doit être de 0 volt lorsque le contact est en position OFF, ACC ou LOCK.
P0562
Définition :
Tension du système faible : aucune information de sous-type
Cause :
Ce DTC est défini lorsque le TCCM détecte moins de 9 volts de tension de batterie pendant 5 secondes ou plus au TCCM. Type de défaillance : aucune information de sous-type. Ce sous-type est utilisé pour les défaillances où la chaîne de texte DTC de base fournit la description complète de la défaillance elle-même (aucune catégorie et aucune information de sous-type utilisées, par exemple DTC lié aux émissions (012700 hex) : P0127 Température de l'air d'admission trop élevée).
P2610
Définition :
Performance de la minuterie d'arrêt du moteur ECM/PCM
Description :
Ce DTC est défini lorsqu'une erreur se produit dans le processeur de minuterie d'arrêt du moteur PCM interne. Cause :
Vérifiez que le PCM est au dernier niveau d'étalonnage.
Bulletins de service connexes :
J'ai remplacé la batterie et j'avais une consommation de courant d'environ 3 ampères lorsque la voiture était au ralenti. J'ai attribué cela à F32, un fusible de 20 ampères pour BCM – économiseur de batterie, klaxon.
Cependant, après avoir chargé la batterie à 100 %, j'obtiens toujours ces codes PCM.
Des idées sur les prochaines étapes de dépannage ?
P0689
Définition :
Circuit de détection du relais de puissance ECM/PCM faible
Description :
Ce DTC est défini lorsque les tensions du circuit ISP-R et INJPWRM ne correspondent pas pendant une période calibrée.
Cause :
- Fusible du circuit d'allumage
- Circuit ISP-R ouvert
- Circuit ISP-R court-circuité à la masse
- Circuit VPWR court-circuité à la tension
- Circuit INJPWR court-circuité à la tension
- Contacteur d'allumage endommagé
- Relais de pompe à carburant endommagé
- Relais de puissance PCM endommagé
P2510
Définition :
Plage/performance du circuit de détection du relais de puissance ECM/PCM
Description :
Les circuits ISP-R et INJPWRM sont surveillés pour la corrélation. Ce DTC est défini lorsque la tension sur les circuits ISP-R et INJPWRM ne correspond pas pendant une période calibrée.
Cause :
- Fusible du circuit d'allumage
- Circuit ISP-R ouvert
- Circuit ISP-R court-circuité à la masse
- Circuit VPWR de l'injecteur de carburant court-circuité à la tension
- Circuit INJPWR de l'injecteur de carburant court-circuité à la tension
- Contacteur d'allumage endommagé
- Relais de pompe à carburant endommagé
- Relais de puissance PCM endommagé
P0562
Définition :
Tension du système faible : aucune information de sous-type
Cause :
Ce DTC est défini lorsque le TCCM détecte moins de 9 volts de tension de batterie pendant 5 secondes ou plus au TCCM. Type de défaillance : aucune information de sous-type. Ce sous-type est utilisé pour les défaillances où la chaîne de texte DTC de base fournit la description complète de la défaillance elle-même (aucune catégorie et aucune information de sous-type utilisées, par exemple DTC lié aux émissions (012700 hex) : P0127 Température de l'air d'admission trop élevée).
P2610
Définition :
Performance de la minuterie d'arrêt du moteur ECM/PCM
Description :
Ce DTC est défini lorsqu'une erreur se produit dans le processeur de minuterie d'arrêt du moteur PCM interne. Cause :
- Circuit KAPWR ouvert
- Circuit KAPWR court-circuité à la masse
- Câbles de batterie desserrés
- Connexions de câbles de batterie intermittentes
- Problèmes du système de refroidissement du moteur
- Capteur de température du liquide de refroidissement du moteur (ECT) endommagé
Vérifiez que le PCM est au dernier niveau d'étalonnage.
Bulletins de service connexes :
J'ai remplacé la batterie et j'avais une consommation de courant d'environ 3 ampères lorsque la voiture était au ralenti. J'ai attribué cela à F32, un fusible de 20 ampères pour BCM – économiseur de batterie, klaxon.
Cependant, après avoir chargé la batterie à 100 %, j'obtiens toujours ces codes PCM.
Des idées sur les prochaines étapes de dépannage ?